CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nathan-break
Nathan-break
Niveau 9
20 août 2010 à 11:19:49

moi j'ai sauter d'un avion , et à 100 metres du sol, mon parachute sest pas ouvert meme en appuyant sur O :gni:

Echros
Echros
Niveau 4
20 août 2010 à 11:41:42

Je jouer avec un copain en mode d'2 joueur, on a voler une moissoneuse, on a tuer le mec, il et monter pour prendre les commande il ma pas laisser le temp de monter il a accélérer et ma transformer en achit parmentier

Echros
Echros
Niveau 4
20 août 2010 à 11:46:33

Je me suis laisser tomber d'un imeuble pour le plaisir, au moment ou CJ touche le sol, il meurt pas, je fais quelque pas et là il meurt comme ça, mort tout con.

FreroXKun
FreroXKun
Niveau 7
20 août 2010 à 12:36:24

Moi, j'avais pris le Navada (avion à San Fierro), et c'est là que j'ai 5 étoiles (ne me demandez pas pourquoi). Et c'est là qu'un Hydra me lance un missile sur mon avion, avant que le missile n'arrive, je n'avait qu'une seule solution : Faire du parachutisme sans parachute, et là, j'appuie sur triangle, l'avion explose, sa m'enlève de la vie, et je m'écrase au sol, sa m'affiche un superbe "T'es mort !" Et on voyez la police, le swat, le FBI qui arrivais ... Et moi qui commencais à avoir pleins de sang partout. :cool:

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
20 août 2010 à 14:03:16

encore une mort conne:je tire au lance roquette vers des civils ou des flics je sais plus et devinez qui se pointe devant...
une voiture :ange: :mort: :diable:

olaf36
olaf36
Niveau 5
20 août 2010 à 23:17:42

Moi je mamusais a prendre l'uzi et tirer sur le reservoir dessence des voit (je suis super precis sur les ambulences) et un ballas me tire dessus au momment ou jexplose une voiture la voiture glisse et je saute ouf elle ecrase le ballas (au fait javais 6étoiles) jen éclate une desieme qui glisse derriere moi

le tank me la renvois a la geule et javais plus de vie

eisye
eisye
Niveau 5
20 août 2010 à 23:26:27

moi gt en train de me ballader en avion quand j'entre dans une autre ville (vous devinez ce qui se passe mé ne vous féte pa d'ides) gt si haut que j'en voyé plus le sol donc je saute tout en croyent que jallais tombais dans l'eau mais finallement je suis reaterri sans parrachute sur les rails du train et quand je me ramasse pare terre comme si sa sufisait pas le train me roule dessus mais gt mort avant qui mecrase :mort:

Oo-Anto
Oo-Anto
Niveau 10
21 août 2010 à 12:03:53

Je marchais dans la rue, en voulant egorger une vieille dame (rien d'extraordinaire jusqua là :p) ) et là, un avion m'est tombé sur la tête. Le "T'es Mort" s'affiche à l'ecran, je repars de l'hopital, juste a l'autre bout du trottoir, et là, je tombe tout seul par terre, et l'ordi me Re-Marque "T'es Mort" :hum:

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
21 août 2010 à 13:14:30

cest pas vraiment une mort mais plutot une malchance TOTALE:
je faisais le triathlon(en trichant :gni: ),j'etais premier a la derniere partie du triathlon(la course a pieds)et puis quand je suis a 5 metres de la ligne d'arrivée... un avion se crash sur moi :ouch: .bon c'est pas vraiment de la malchance car l'explosion m'a juste repoussé a 5 metres sans me tuer et j'ai pu gagner le triathlon :cool:

Clint87
Clint87
Niveau 7
21 août 2010 à 14:08:54

y'a quelqun ?

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
21 août 2010 à 14:47:51

Nan on est pas là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2010 à 20:36:36

une fois jai sauté dans l'eau et devinez
j'ai atteris sur le pic d'un voilier

T'ES MORT!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2010 à 20:38:57
  • d'un avion
Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
21 août 2010 à 23:03:04

Décidément il vous en arrive des aventures! :rire: :ouch: o_O :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 09:43:09

ben une fois, j'était dans un camion en flamme et il a pas voulu sortir et on a fais le rituel de T'es mort!

bloodkiller13
bloodkiller13
Niveau 10
22 août 2010 à 10:16:55

On voit ceux qui aiment poster ici :noel:

[[agen33
[[agen33
Niveau 8
22 août 2010 à 13:05:30

une fois j'été en avion et après un truc super bizare m'arrive...
Je me suis fait exploser par des missile vous savez cest près du cimetiere des avions vous savez pourquoi sa met arrivé et en plus javais 0 étoiles de recherche pourquoi sa ma fait sa?

Echros
Echros
Niveau 4
22 août 2010 à 13:42:16

MJe conduisait une voiture de flic, je la bousiller, elle a pris feu et juste avant quelle explose j'ai mis le code des voiture de CJ sont industructible, et la voiture et rester enflammer sans exploser, c'est trop mortel ! :D

Vergil_is_back
Vergil_is_back
Niveau 7
22 août 2010 à 23:43:50

J'ai tenté de cambrioler la maison d'un membre des Grove Street Families (oui, oui des Grove Street Families vous avez bien lu), ils ne dormaient pas et ils étaient 4 à l'intérieur, je pensais pas qu'ils allaient me tuer comme je fais partie du même gang, ils ont sortis leur mitraillettes et ils m'ont allumés à bout portant :mort:

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
23 août 2010 à 00:59:26

Moi c'est vraiment une mort conne :

Je suis en avion, je saute (sans parachute) , j'avais prévu de sauter dans l'eau.

Resultat, à cause d'un eptit decallage, je me retrouve sur un bout du desert, à 1M du vide,où il y'à l'eau ... :hum:

Comme dans les cartoon quoi :-(