CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Charlie43
Charlie43
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:24:26

Pyramid-Roug
Posté le 10 octobre 2010 à 12:16:21
Moi mon parachute s'arrache
Lien permanent

FAKE pas possible il paut ne pas souvrir mais pas sarracher

mortel76
mortel76
Niveau 6
10 octobre 2010 à 14:52:10

OUAI pile se que j'alais dire

meur:

capot

ahhhhh

tch?v=_wkfo6wpQCY&feature=related

mortel76
mortel76
Niveau 6
10 octobre 2010 à 14:53:01

OUPS

http://www.youtube.com/watch?v=_wkfo6wpQCY&feature=related

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:20:47

je jouais a samp sur un serveur de guerre de gang a san fierro.je sortais vainqueur d'une fusillade mais il ne me restait qu'1/100 de ma vie.je m'isole donc dans une voiture et la,un hydravion est pose au sol avec un mec dedans,il tire 3 missiles :banzai: que j'esquive :fier: :cool: .je continue a avancer quand un autre hydravion(c'etait peut_etre le meme,j'ai pas fait attention)me tire 2 missiles que j'esquive encore :cool: .j'arrive pres du porte avion donc je saute dans l'eau monte dedans pour aller recuperer un helico,manque de pot,un autre hydravion m'a vu entrer,il a tire a un endroit assez eloigne de moi,mais vu que j'avais 1/100 de ma vie :mort:

mortel76
mortel76
Niveau 6
10 octobre 2010 à 20:29:37

oooo le seùme

mortel76
mortel76
Niveau 6
10 octobre 2010 à 20:56:25

tué par une mémé :malade:

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:07:15

je jouais avec quelqu'un en mode 2 joueurs sur la x360.il me restait 1/10 de ma vie.on avait 4* et il conduisait.a un moment,notre voiture s'est enflamme alors j'ai saute de la voiture,et comme par hasard,un camion de police s'est pointe a ce moment la pour m'ecraser... :snif2:

adam6940
adam6940
Niveau 7
12 octobre 2010 à 16:39:13

je vien de la faire
je fesais la mission de l'entrepot arraiver a la porte je jette une grenade je suis bloqué entre 2 truc et un truc qui fait boom et la grenade explose sa fait BOOM!!!!!!!

geekman25
geekman25
Niveau 6
12 octobre 2010 à 17:05:16

me suis pris une roue dans la tronche alors qu'il me restait...disons 1 points de vieah toi aussi mortel76?

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:45:35

encore sur samp et meme serveur:je marche tranquillou quand une voiture me frole et tombe dans l'eau.Le type sort(c'etait un ennemi)et va sur un bateau.Je le suis et monte dans son bateau.La fusillade commence :banzai: ,je lui fais perdre la moitie de sa vie,lui de meme.Il se met a conduire le bateau et je tombe dans l'eau.Il veut me foncer dessus avec le bateau mais au dernier moment,je plonge :cool: ,il s'arrete et je remonte dans le bateau.J'etais en train de lui tirer dessus(lui il etait immobile)et bizzarement je vois que perds ma vie :ouch2: .J'ai failli le buter mais j'avais pas encore compris qui m'attaquait par derriere :sournois: .C'etait un autre type sur un autre bateau qui tirait sur le cote...

Charlie43
Charlie43
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:48:23

a pour le coup

Getawaymaster09
Getawaymaster09
Niveau 6
15 octobre 2010 à 18:57:00

Je saute d'un at400 au dessus de la propriété de Santa Maria Beach,j'ouvre le parachute,et je suis mort.Le parachute était mal ouvert.

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:37:23

et encore il y a pas que les hydras et les bateaux qui me detestent,il y a aussi les helicos et les tanks.Je roulais en sanchez dans la base au desert et un helico me pousuivait.Il me tire dessus mais je zigzag pour pas qu'il me touche.L'helico chute a 5 metres de moi,et se reenvole.Je tourne a une intersection pour le semer.Je continue a tracer jusqu'a un portail et derriere j'entends des explosions.Je me dis:"mais c'est quoi ce delire?!".A peine je me retourne que je vois un tank et vous connaissez la suite... :mort:

Charlie43
Charlie43
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:44:45

moi jai déja vus le mot FAKE m'écraser :honte: nan serieux vous postez des fakes pas possibles

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:51:45

euh si tu parles de moi,sache que tout ce je dis est vrai.Entre les 3 hidravions qui veulent ma mort,les helicos qui me poursuivent,le camion qui m'ecrase,les bateaux qui me tuent par derriere,les tanks qui m'explosent...tout est vrai,tout cela m'est arrive.c'estpour ca que j'adore ce jeu totalement delire et :fou: !

[sol_invictus]
[sol_invictus]
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:32:18

gtabest2
Posté le 15 octobre 2010 à 19:51:45
euh si tu parles de moi,sache que tout ce je dis est vrai.Entre les 3 hidravions qui veulent ma mort,les helicos qui me poursuivent,le camion qui m'ecrase,les bateaux qui me tuent par derriere,les tanks qui m'explosent...tout est vrai,tout cela m'est arrive.c'estpour ca que j'adore ce jeu totalement delire et !

Surtout que les hydravions n'ont pas d'armes :sarcastic:

Liverpool70
Liverpool70
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:33:33

La mort de CJ avec la portière :noel:
( vidéo de Sryker777 :ok: )

kikidu01
kikidu01
Niveau 10
17 octobre 2010 à 14:27:12

moi je courais après quelqun, je traverse des chemin de faire et pouf! défoncer par un train.
résultat : CJ kebab :rire2:

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:18:06

[sol_invictus] :d) quand je disais hydravion,je voulais parler des avions de chasse,qui volent verticalement et qui tirent des missiles.Comment j'ai pu melanger ces 2 avions ? :rouge: :rouge:

mtoyps2
mtoyps2
Niveau 8
17 octobre 2010 à 19:42:35

jété dns un camion de pompier je roulé a 2 a l'heure je suis sorti du camion car il été un peu de bié sur un mur, il m'est tombé dessus, impossible de me relever... jvou laisse deviné la suite