CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
texandros
texandros
Niveau 3
23 août 2010 à 10:11:55

Moi ma voiture fumait et je tourne au virage quand je vois un avion s'écrasait. Et moi comme un con je m'avance dedans et l'avion RE-explose, ma voiture aussi et je n'ai pas eu le temps de sortir. :mort: :lol:

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
23 août 2010 à 11:44:44

Moi dans la mission ou on conduit un Goblin avec Zéro.

Je shoot un tank et j'oublie de me surélever double explosion et je suis mort. :noel:

LinkinPark27
LinkinPark27
Niveau 4
23 août 2010 à 17:48:45

j'étais contre l'armée (j'avais 6 étoiles) en moto et je suis aller dans un cointranquille avec 1 ou 2 % de vie et la... malheur...je vois un flic pommer j'ai voulu le semer mais j'me suis pris un mur...meme pas mort...je me revele...pan! le flic tire... T'est Mort :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
23 août 2010 à 18:56:40

Pas de bol! :rire2: :mort: :noel:

Bave_[bis]
Bave_[bis]
Niveau 10
25 août 2010 à 13:16:31

Moi j'était recherché par les flic je trouve un coin sombre puis je vois une troupe de policier qui passe devant moi j'en tué un puis tout les autres se retournent et il me tire dessus comme des brute :(

green_banana
green_banana
Niveau 7
25 août 2010 à 13:27:47

Je marchais tranquilemment en tuant des piétons quand un gars dans une voiture, apeuré, a eu la bonne idée de me rouler dessus il fais marche arrière...et me re-roule dessus!
Ainsi de suite.

:snif2:

Getawaymaster09
Getawaymaster09
Niveau 6
25 août 2010 à 13:58:42

J'avais 5 étoiles(4 FBI Rancher me poursuivent)je sort de mont tank(j'étais au porte avion avec les codes tank et jamais recherché(j'ai désactiver jamais recherché donc 5étoiles)),je tue quelques agents au minigun(pas tous),je prend le desert eagle et T'es Mort :snif: moi qui voulait avoir dans le garage à san fierro :snif2:

Getawaymaster09
Getawaymaster09
Niveau 6
25 août 2010 à 14:00:53

des FBI Rancher

zeldamasterno1
zeldamasterno1
Niveau 7
25 août 2010 à 15:48:30

Je m'amusais à placer des bombes à retardement, mais après un certain nombre, c'est la télécommande qu'on a , mais je ne le remarque pas.... BOUM ! :mort:

Mister-happ
Mister-happ
Niveau 7
25 août 2010 à 17:24:33

zeldamasterno1 :d) oué a moi aussi parfois ca m arrive

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
25 août 2010 à 20:44:36

J'ai des charges à l'infini. :-p :noel:

coollcar
coollcar
Niveau 10
26 août 2010 à 13:31:31

Plussun :noel:

Senop
Senop
Niveau 10
26 août 2010 à 18:06:42

Dans GTA san andreas :

Je roulai avec une voiture avec une fumée grise et sans le faire exprès j'ai fait un tonneau :ouch2: (je voulez dépassé la voiture) et la voiture a explosée ou sinon je me suis pris un train en plein gueule ou encore j'ai sauter d'un avion et avant de toucher le sols une voiture me fonce dessus ou je marche tranquillement et un camion me fonce dessus (j'étais sur le trottoir)

All_All
All_All
Niveau 6
26 août 2010 à 21:46:38

je me demande comment je suis pas mort en voyant ton orthographe...

Redemption_2010
Redemption_2010
Niveau 6
27 août 2010 à 04:55:19

Salut,

Mwa j'ai 2 mort assez mysterieuse,marrant

1-En faite j'explosait des voitures (le qotidien) et la c assez etrange une grand mere m'attaque au 9mm :ouch2: alors je me suis dit je m'en fout j'ai mon armure pare-balle ... mais la grand mere a tirer dans un reservoir de voiture et la j'été en rage pour cette mort (s

Redemption_2010
Redemption_2010
Niveau 6
27 août 2010 à 05:01:57

Salut,

Mwa j'ai 2 mort assez mysterieuse,marrant

1-En faite j'explosait des voitures (le qotidien) et la c assez etrange une grand mere m'attaque au 9mm :ouch2: alors je me suis dit je m'en fout j'ai mon armure pare-balle ... mais la grand mere a tirer dans un reservoir de voiture et la j'été en rage pour cette mort (sa faisait au monis 10 min que je fesait sa avec les flics) et la miracle je suis pas mort je me suis dit ouf, je fait le code pour pu avoir d'etoile apres je me casse en marchant mais la :ouch2: je voit une portire et la yavé pu de vitre et la portire "entre" dans la portiere et creve j'eté en rage a cause de cette grna dmere surtout

2-ct en pleine campagne avec ma turismo je roule trankill mais gt sur l'autoroute donc les camions yen a il me fonce tous dessus donc je fille tres vite mais j'allé tellement vite qu'avec les reflet de vitesse je voyé rien :( et la oO je me retrouve dans l'onword pour je ne sait quelle raison et jen creve alors que ma barre de vie été complete et meme apres l'ecran "tes mort" j'avé les 100% de vie put1 ct la deuxieme fois que gt dans l'onword :ouin:

J'espere que sa vous a plus !

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
27 août 2010 à 23:52:25

http://www.bescherelle.com/

Tu me remercieras plus tard. :noel:

ShanShoOu
ShanShoOu
Niveau 4
28 août 2010 à 01:11:23

Je me suis noyé en avalant une capote usagée. :-p

zeldamasterno1
zeldamasterno1
Niveau 7
28 août 2010 à 02:59:03

Ha ha ha OSEF_Staline, trop drôle :rire:

Redemption_2010
Redemption_2010
Niveau 6
28 août 2010 à 04:31:02

Ici c pour raconter ses mort u_u pas postez des conneries j'ai fait des faute parce que j'avait pas le temps d'écrire donc j'ai fait vite