Salut,
Mwa j'ai 2 mort assez mysterieuse,marrant
1-En faite j'explosait des voitures (le qotidien) et la c assez etrange une grand mere m'attaque au 9mm
alors je me suis dit je m'en fout j'ai mon armure pare-balle ... mais la grand mere a tirer dans un reservoir de voiture et la j'été en rage pour cette mort (sa faisait au monis 10 min que je fesait sa avec les flics) et la miracle je suis pas mort je me suis dit ouf, je fait le code pour pu avoir d'etoile apres je me casse en marchant mais la
je voit une portire et la yavé pu de vitre et la portire "entre" dans la portiere et creve j'eté en rage a cause de cette grna dmere surtout
2-ct en pleine campagne avec ma turismo je roule trankill mais gt sur l'autoroute donc les camions yen a il me fonce tous dessus donc je fille tres vite mais j'allé tellement vite qu'avec les reflet de vitesse je voyé rien
et la oO je me retrouve dans l'onword pour je ne sait quelle raison et jen creve alors que ma barre de vie été complete et meme apres l'ecran "tes mort" j'avé les 100% de vie put1 ct la deuxieme fois que gt dans l'onword :ouin:
J'espere que sa vous a plus !