ToNnyDu21 Posté le 18 avril 2004 à 21:29:53
^^chaos^^
poli à raison chaos je te laisse juger de tout ça si tu veux sinon je le ferais plus tard
tout le monde
ben je le ferai mais pas tout suite en tout cas je le ferai quand tu sera sur msn on pourra décider ensemble
sa va