peut etre il na pas de copine peut etre tonny vit chez sa mere et tantot sa mere la engueulé c pour sa qu´il est partie
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:38:16
c la fete ici!!!
mdr
kik
Tay14
Niveau 24
18 avril 2004 à 21:39:00
avec 1 pandoufle a la main
chaos_orc
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:39:34
sa va TONNY HABITE CHEZ SÉ PARENT POUR VRAI TAY
[Jamaye]
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:39:46
et la robe de chambre tu a oublié de mentionner la robe de chambre
chaos_orc
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:40:30
oups dsl pour les majuscules
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:40:39
et une croute a la main droite tellement il se br....
Tay14
Niveau 24
18 avril 2004 à 21:41:19
ah bon ! ?
sa copine el doit toujour etre en chaleur alors
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:41:39
kik
chaos_orc
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:42:59
merde les gars
Tay14
Niveau 24
18 avril 2004 à 21:43:52
pk merde sa pue la merde ou quoi ?
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:44:15
ca vole pas tres haut
limite on va se crashé dans les paquerettes kik mdr
chaos_orc
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:44:26
trop la
chaos_orc
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:46:12
on fait quelque chose les gars ? ????
Tay14
Niveau 24
18 avril 2004 à 21:46:17
bon on change de sujet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm