bah tu sais sa m´a vraiment pas plu le bann de pali mais bon... oué calmé
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:40:45
Pour msn===> j ai du supprimer des contacts, ne m en veut pas pour ça^^
pour pali: une chose que je n accepte pas c est qu on m insulte moi ou mes potes!
Mister_gun
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:41:10
comme moi calmer
rooster non pas sur msn
Rooster62
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:41:42
okay
kephren2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:42:08
rooster tonny et mister
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:42:23
mister_gun===> t es new ici j t ai jamais vu?
Mister_gun
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:43:00
salut kep
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:43:05
kephren ça vas?
Rooster62
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:43:14
slt kephren
tonny, tu connais trés bien mister gun
Mister_gun
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:43:30
tonny mdr
kephren2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:43:57
ouai moi ça va, demain les vacances :o) et vous?
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:44:06
arf lol c est qui celui là alors? palibala? tuco? xypos?
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:44:52
kephren les vacances^^ moi ça vas pas mal Mon chien c est clashé avec celui de mon pote hier lol
Rooster62
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:44:59
aujourd´hui les vac :p:p:p:p
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:45:39
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:46:42
alors gun t es qui lol?
Rooster62
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:47:19
merde MSN plante
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:48:09
arf pas de bol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm