il doit vouloir être banni lol m enfin bon j m en fou
Rooster62
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:04:44
fait chier MSN...
megajm
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:04:59
vradimir boudin vradimir boudin??????????
Mister_gun
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:05:17
bon on joue a un jeu?
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:05:54
oui rosster ça me soule moi j étais connecté mais ça marchait pas mes contacts ne me voyait pas j me suis déconnecté impossible de me reconnecter
megajm
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:05:56
l´euf doi sortir de la poule je répet l euf doi sortir de la poule!!!!!!!!!!!!!
kephren2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:06:09
ben oui mais quoi?
kephren2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:07:01
:lol megajm , ok message bien reçu
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:07:06
il faut deviner de quel jeu on parle ex: vitesse belles caisses tuning
alors c est quel jeu?
troudecul
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:07:37
need for speed underground
Mister_gun
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:07:42
? ??
megajm
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:07:44
nfs
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:08:29
le premier qui répond juste gagne
megajm
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:08:34
la mayonaise doi coulé je répet la mayonaise doi coulé!!!!!!!!!!
kephren2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:08:34
nfs mais trop tard
Max__
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:08:46
nfs underground
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm