alors c´est qui, j´ai pas le courage d´aller voir lol, je suis trop crevé vivement les vacances et un peu de repos
Rooster62
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:52:51
pali
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:52:52
lol kephren c est palibala
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:53:33
à une seconde pres lol
Mister_gun
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:53:58
ouais
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:55:16
un p tit jeu?
Mister_gun
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:55:39
si vous voulez venez sur le topic de drazic il va y avoir le jeu des smileys c´est par exemple je poste des smileys et le plus rapide gagn 10points ok???
kephren2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:56:47
arf palibala
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:57:05
ouai mais bon moi j préfer faire un jeu là tu vois normal lol
Mister_gun
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:58:26
kephren2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:58:35
oui ta raison tonny, dans ton topic chaleureux mdr!! real san andreas reprend de lactivité , ils viennent de dépasser les 17000
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:59:14
arf ça y est msn bug putai* de merd*^^
tonnydu21
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:00:19
ouais j ai vu ça faut qu on reprenne du service aussi lol sinon ça vas être de plus en plus dure
kephren2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:00:56
Moi il bugeu pas mais on je n´ai que 3 contacts sur 71 de connecté!
megajm
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:01:11
azbnumroz,ùcvc
megajm
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:01:46
gnezcm,at^xct´ axc´a$ùx:w*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm