je paris que la plupart de ceux qui viennent sur le forum je les connais pas
lizardoman
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:31:37
Pour la remarque de Brandon ou la mienne slipk ? ^^
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:31:38
j´ai que 3.000 messages
Brandon09
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:32:03
la tienne
kik
g mit lizar pas slipk!!
lizardoman
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:32:23
Et alors, c´est pas ça le plus important.
Brandon09
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:32:30
c deja pas mal slipk!!
Brandon09
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:33:09
si je suis bien motivé lundi g dépassé les 30000
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:33:22
ouf quand tout le mode sera banni il y aura plus que moi
Brandon09
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:33:24
kik
lizardoman
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:33:54
Slipknot_a_donf Posté le 15 avril 2005 à 12:30:45 ah je suis malbarré alors + Lizardoman Posté le 15 avril 2005 à 12:31:37 Pour la remarque de Brandon ou la mienne slipk ? ^^
=> C´est pour ça que j´ai dit ça !
Brandon09
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:34:12
ok
Spiren_
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:34:20
lizardoman
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:34:42
Ouais, tous tes messages, tu les a posté ici en fait, nan ?
Brandon09
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:34:46
faut le faire expres pour etre banni de toute facon
si t sage tu sera pas banni
lizardoman
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:35:30
Euh franchement, ces derniers temps... C´est pas le cas Bradon.
Brandon09
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:35:35
non j´en est posté que 11000 ici
8000 sur le topic real san andreas
et les autres par ci par la!!
lizardoman
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:36:24
Ouais mais en tous cas, c´est sur ce forum que t´as paratiquement tout posté. ^^
lizardoman
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:37:29
Moi je devrais être 9ème des stats mais vu que le topic où j´ai posté le plus a été effacé par les admin pendant l´absence de MaX... :/ Je tombe 31ème je crois.
Spiren_
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:37:39
ouh le vent! répondez moi !
lizardoman
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:38:18
Salut $Piren ! Excuse...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm