Dit, quand on efface un topic, les forumeurs ne perdent pas les messages postés dessus, c´est MaX qui me l´a dit l´autre fois...
Brandon09
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:39:47
kik
dsl spirne j´etais parti voir les du dite stats
lizardoman
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:40:01
Ouais, hier les anciens de Vice City sont revenus et les fl00deurs sont tous partis ! Le paradize quoi ! ^^
Brandon09
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:40:19
g aussi 3800 posts sur le blabla 25-35
lizardoman
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:41:18
Non mais vu que les stats sont non-officielles, ça te les enlève mais pas sur ta carte de visite.
Brandon09
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:41:29
ok lizar
c cool que les anciens reviennent
Zero_Fear
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:42:18
Salut ^^
lizardoman
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:42:22
Il y avait Francis et Dam_.
lizardoman
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:16:00
Ca remarche !
lizardoman
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:17:20
3 H 30 sans forums !
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:23:30
Pseudo supprimé15 avril 2005 à 16:24:03
´´Il y avait Francis et Dam_. ´´
Dams_
Brandon09
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:38:16
salut
Brandon09
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:40:24
dsl pour ce midi g eu un bug de connexion
tidus713
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:41:12
Brandon tout le monde a eu sa personne na poster entre 12h30 et 16h00
kan meme
ridick_
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:41:26
les MBA
Booba92I
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:22:42
Up !
wolin
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:23:55
:smiley qui ne UP pas:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm