ca vas bien les vacances tu voit bien je suis devant la télé et en meme temps je surf
chaos_
Niveau 4
16 avril 2005 à 18:25:09
On a décidé qu´on ne faisait plus les listes
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:25:26
pas de synthese ici merci
VIVAS
Niveau 9
16 avril 2005 à 18:25:59
salut
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:26:16
lu vivas
Booba92I
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:26:29
Bien sur que je vois
kaidrog
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:27:04
Pas mal de monde qui arrive
VIVAS
Niveau 9
16 avril 2005 à 18:27:26
bon pour ma petite hiistoire j´etait dans le forum general pendant 1 an
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:27:35
arretez de changer de pseudo toute les 2secs je sais pas a qui je parle!!!
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:28:34
kik
wolin
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:28:55
je n´es utiliser que 2pseudos la
Torbad
Niveau 6
16 avril 2005 à 18:29:16
moi aussi
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:30:38
kik
wolin
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:31:28
tu va kiker longtemps
BlackBooBic
Niveau 5
16 avril 2005 à 18:31:45
C´est petit tout ca.
chaos_
Niveau 4
16 avril 2005 à 18:32:05
Tu peux lui kiker l´cul si tu veux
Brandon09
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:32:11
moi je kikerais toute ma chienne de vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm