Pseudo: Acro-de-FF7 Pays : France Membre depuis : 850 jours Machines : Dernier passage le : 09/02/2005
Grand fan de la série des FF , j´ai fait FF5 sur S-Ness, achevé FF7 sur PS, fini FF8 sur PS et FFX sur PS2. Le 7 m´a plu énormément bien que tous les autres soient merveilleux. Mon personnage préféré dans les FF reste Auron.
Nombre de messages postés sur les forums : 100.000
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
01 mars 2005 à 21:45:45
est probleme en faite je suis aller voir pour celine est quand je veux voir le profil ya marquer " pas de profil pour ce pseudo " mais pourquoi ya pas de profils
tonny
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:46:14
Faudrai que tout le forum ne post plus que sur ce topic pendant trois mois pour arriver à leur niveau^^
[MyGaLe]
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:46:52
putin lautre 100.000 messages en 850 jours!! C est qui le gars qui a posté le moins de messages sur jeuxvideo.com?
snoop-dogy-dog
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:46:53
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: Acro-de-FF7 Pays : France Membre depuis : 850 jours Machines : Dernier passage le : 09/02/2005 Grand fan de la série des FF , j´ai fait FF5 sur S-Ness, achevé FF7 sur PS, fini FF8 sur PS et FFX sur PS2. Le 7 m´a plu énormément bien que tous les autres soient merveilleux. Mon personnage préféré dans les FF reste Auron. Acro-de-FF7
Nombre de messages postés sur les forums : 100.000
Il et tomber dans le coma ? car on le voit plus
psykomaniak
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:47:41
509284 [MyGaLe] DE POST / OUI/
kaiminus83
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:48:32
tonny
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:48:43
Il faut être fou quand même pour poster autant!
[MyGaLe]
Niveau 6
01 mars 2005 à 21:49:00
509284 putin!!!!
psykomaniak
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:49:21
Accroché en permanence a son clavier!!
kaiminus83
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:49:31
roXXor_priMoR Posté le 01 mars 2005 à 21:45:45 est probleme en faite je suis aller voir pour celine est quand je veux voir le profil ya marquer " pas de profil pour ce pseudo " mais pourquoi ya pas de profils
cest pas celine mais cecile
kaiminus83
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:50:09
Et depuis il poste plus ce acro de ff7
tatata
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:50:16
mygale sur quel forum c´est car ton liens ne marche pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm