Foirage de smileys....
ca vas cool
je viens de me lever alors c
Toi, t´est en vacances, non..?
oui
Eh ben pas moi... C´est Vendredi soir...
kik
moi lundi je retournée bossé
Pas
pas grand monde sur le forum
on doit 2 ou 3!
ouais
a tiens un nouveau
bienvenu parmis le desert du forum!
mais e pars
ok
a+ xypos
@+ XYPOS
bon on est de nouveau tout les 2 sur le forum!
. .... ......
c´est pas super ...!!!
ahy a quelqu´un sur le blabla!