Ouais, je vais bien, a part mon internet qui lag a mort mais bon...
tuco21
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:01:47
salut all
au fait 999888 t´en est ou a scpt
999888
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:08:38
tuco!!
999888
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:12:32
Et bah en fait, je ne l´ai pas encore SCPT!! Mais je devrais bientot l´´avoir!!
Brandon09
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:15:23
up
999888
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:16:28
Ca va
Brandon09
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:19:17
oui et toi??
meme si je c deja ta reponse!
kik
999888
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:22:06
Ouep, je vais bien!!
tonnydu21
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:26:04
Brandon09
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:41:43
argh je vé mourrir asphixié!!
Brandon09
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:44:03
kef kef kef
putiant de bagnole qui pollue!!
kik
999888
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:00:15
999888
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:03:29
999888
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:25:15
tonnydu21
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:27:53
ça sent la mort du forum San Andreas vous trouvez pas???
Tay14
Niveau 24
15 avril 2004 à 15:34:49
non sa sent tes pied!!!
lol
999888
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:39:38
non, tout jeuxvideo.com est mort alors c´est pas juste san andreas........enfin, tous les forums sur lequels je vais sont morts......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm