get stand tucu comment tu vas? msn remarche ou pas????????
Brandon09
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:51:44
kik
tonnydu21
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:51:58
brandon merci^^
yo tuco!!!
Annihilationman
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:52:19
tonny de Koh lanta...??? ehhhh, TTooonnnnnnnnnnnnnnyyyy
Annihilationman
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:52:54
Brandon09
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:53:01
kik
tonnydu21
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:53:25
oui c est moi j ai fait fear factor aussi
tonnydu21
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:54:08
réveillez vous là dedans^^
Brandon09
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:54:11
kik
moi g perdu 4000 posts a une periode!!
Annihilationman
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:54:19
Et aussi tu passe souvent sur Europe 2....c´est Je suis fier de parler avec Monsieur le gendarme..!
tonnydu21
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:55:22
lol anni
brandon?????4000post???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm