chaos_orc Posté le 14 avril 2004 à 01:29:46 italia té la ? ? ???
Partie a Milan
bubble_bob
Niveau 4
14 avril 2004 à 01:30:18
Un jeu d´enfant! Hein.. . oui je suis là!
chaos_orc
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:30:24
Alex
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:30:28
dommage que snake ne soit pas la
Alex
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:30:49
Bubble_bob Posté le 14 avril 2004 à 01:30:18 Un jeu d´enfant!
de koi ? ??
chaos_orc
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:31:00
de koi un jeu d enfant ? ????
bubble_bob
Niveau 4
14 avril 2004 à 01:32:23
chaos_orc Posté le 14 avril 2004 à 01:29:14 tu peu po etre le 1er de la liste
Qui ca moi!???
chaos_orc
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:33:03
alex
pk a tu écri un jeu d enfant
Alex
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:33:15
Bubble_bob Posté le 14 avril 2004 à 01:32:23 chaos_orc Posté le 14 avril 2004 à 01:29:14 tu peu po etre le 1er de la liste
Qui ca moi!???
Alex
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:33:32
Tu peux repondre ?
chaos_orc
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:34:50
a qui tu parle alex ? ??
bubble_bob
Niveau 4
14 avril 2004 à 01:35:04
HEU. . . JE SUIS PAS ALEX!
Alex
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:35:38
chaos_orc Posté le 14 avril 2004 à 01:34:50 a qui tu parle alex ? ? ?
personne ?
Alex
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:36:00
chaos_orc
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:36:32
je sais tu est italia bubble
a ki tu parlai quand tu a dit :D0 tu peux répondre ? ??
chaos_orc
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:37:39
je sais tu est italia bubble
a ki tu parlai quand tu a dit tu peux répondre ? ??
bubble_bob
Niveau 4
14 avril 2004 à 01:37:45
J´ai jamais dis ca!!!! Heu.. je suis Italia!
Alex
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:38:05
PERSONNE / OK/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm