Ah.. c´est vrai,toi t´es jeune! Bé alors.. je vais rester!
chaos_orc
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:09:27
: snif2::snif2::snif2:
italia424
Niveau 8
14 avril 2004 à 01:10:05
Pour quoi tu pleur,on ta tiré dessus!!!!!!!!??????
chaos_orc
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:10:38
Italia424 Posté le 14 avril 2004 à 01:09:20 Ah.. c´est vrai,toi t´es jeune! Bé alors.. je vais rester!
ben j ai 15 et je viens du québec fac je peu rester tard si je veux mais normalement ya personne a cette heure la donc moi non plus je serai po la
chaos_orc
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:11:22
je pleurai car tout le monde me quittai
chaos_orc
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:12:36
italia424
Niveau 8
14 avril 2004 à 01:13:05
oK ! Faut pas que tu pleure pour ca!
chaos_orc
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:13:34
je niaisais
chaos_orc
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:14:25
et sa fait de koi a dire pour augmenter les msg
italia424
Niveau 8
14 avril 2004 à 01:15:13
chaos_orc Posté le 14 avril 2004 à 01:14:25 et sa fait de koi a dire pour augmenter les msg
T´habite où!!??
chaos_orc
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:15:37
au québec
chaos_orc
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:16:09
pk a tu copier mon post ? ???????
Alex
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:16:43
chaos_orc
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:16:45
new page
italia424
Niveau 8
14 avril 2004 à 01:16:55
chaos_orc Posté le 14 avril 2004 à 01:16:09 pk a tu copier mon post ? ? ??????
pare ce que j´avais envie!
Je sais mais où au Québéc!!?? Quel ville!!??
Alex
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:17:02
le maitre et de retoure
chaos_orc
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:17:15
alex
Alex
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:17:23
Qui a vue snake ?
Alex
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:17:33
Ca va ? vous
chaos_orc
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:17:53
sa va alex ? ??? je viens d ´iberville croi pas que tu connaisse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm