ouai mais il renaitra quand le jeu va sortir c pour sa qu il faut rester dans le top 5
_gta_
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:21:17
ouai c´est vrai, et quand y´aura des news aussi
Alex
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:22:20
Alex
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:22:41
Le topique et bien Monté
Alex
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:23:31
Y a personne ?
_gta_
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:23:39
alex
_gta_
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:24:20
ça va ?
Flodel
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:24:32
slt alex
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:24:38
slt Alex et slt _gta_ que javais pas dit
Alex
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:24:52
Moi ca va et vous ?
_gta_
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:25:44
gamer ça va ?
je vai bien
Flodel
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:25:54
moi aussi sa va
Alex
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:27:27
Alor On parle de Koi ?
_gta_
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:27:59
de foot non ?
Flodel
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:28:31
ba si vous vouler le match de se soir etait superbe
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:29:56
Les gars jvous fait un ptit quizz sur les voiture???
_gta_
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:29:57
c´était du beau spectacle
la frappe de nedved sur la barre transversale superbe
Asterisme
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:31:12
salut les mecs ! merde, y en a marre des topics racistes...
_gta_
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:31:53
c´est le plus beau match que j´ai vu dans l´euro jusqu´a maintenant
_gta_
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:32:29
astérisme
ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm