Oui Flo,mais je voudrais faire bannir c personnes si possible !
mixmasters66
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:14:17
Ca va bien Gta,merci, et toi,ça va ?
_gta_
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:14:25
tu veut bannir qui ?
_gta_
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:14:56
je vait bien
Flodel
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:15:09
le mec qui a fait un topic raciste
mixmasters66
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:15:34
Tout ce qui ont tenus des propos racistes !
_gta_
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:15:39
ha ok
mixmasters66
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:16:46
Je vais aller ragarder Ardisson !
@++ les gars !
_gta_
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:17:07
c´est pas bien ça
Flodel
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:17:48
ok tchao mix master
_gta_
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:17:52
mix
_gta_
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:19:32
plus ça va plus le forum devient
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm