moi je va po ben ben je passe po mon année
tu le sais bien chaos j´en ai parlé av"c toi
personnel alors je lis pu
enfin bon …
le petit xyp il est plus grand que toi chaos
et il va peut etre quitter jv
bon @ demain
rogue tu es en quelle classe ?
pkoi xypos ?
:be: flodel
flodel
bye flodel
plus grand d un an
quitté ah bon
flodel *
je suis en secondaire 2 moi ! !
pq ?
je me suis enguelé avec de bons potes
madwe beniget !
rogue pour savoir
c koi staffaire la ?
avec qui xypos ?
Pis a part ca ? ??
j´Ai hate que gta san andreasd et que gt4 sorte . ...