ouais c est vrai ça me pete les oreille moi tellement c´est mauvais lol ^^
chacun ses gouts
rogue34
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:16:14
c koi ca c toute d vieux du forum ?
chaos_orc
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:17:02
Non des vieux de jv.com
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:17:04
chaos_orc Posté le 10 juin 2004 à 23:16:12 Lui le boss t´es fou ^^
Ces Moi le boss On me surnome le Lover
rogue34
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:17:13
la gang ke ta dit ?
vous avez eu toute les nom au debut comme moi j´Aurai aimé ca avoir David mais yé deja prit apr kekun ki vient surement pu !
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:17:16
a oué alex ?
je v esseyer d aller a paname cette eté ( pas sur) comme ca pourrai aller voire usher , 50 cent , booba
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:17:24
Y a trop de vieux sur les forum
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:17:57
ce qui m enerve c qui sont tout le temps as paris pourquoi il decende pas vers marseille ou toulouse ?
rogue34
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:18:12
lil john yé nick toute . .... 50 cent c po pire....... pis ben dmx c pourri non ?
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:18:31
Surtout que avec usher y aura des filles magnifique
chaos_orc
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:18:59
non tous ceux que t´a nomé sont pourri ^^
rogue34
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:19:07
certain
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:19:21
dmx c bien aussi !
rogue34
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:19:28
tu fou lil john yé trop fort ! pis dmx i too
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:19:58
maintenant jsuis sponsoriser par g-unit
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:20:41
Moi je ne part que Pour les filles au consere
rogue34
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:21:01
g-unit
y ont 2 3 toon de bonne
chaos_orc
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:21:12
tu parle français
Alex
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:21:31
rogue34
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:21:32
moi ca ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm