Menteur! Je suis pas comme ça moi mon petit snake.
snake192
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:29:33
ah non dsl
Brandon0_9
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:29:47
hum hum
je te croit pas méchant mod!!
RafLeGrand
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:30:23
je me demande où s´arrête le délire et où commence le sérieux chez brandounet
rogue34
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:30:35
ouin ben en tk y me reste comment de temps pour savoir si je suis admit ?
rogue34
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:32:23
:questions:
hen hen ? ??
RafLeGrand
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:33:40
admis où ça rogue? dans les membres actifs? Alors je t´explique il faut faire un chèque de 100€ à chaos ( pas à tonny maintenant il a plus le droit) ou à brandy s´il reste parmi nous et ça devrait être bon
RafLeGrand
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:35:50
mais alors maintenant, chaos pourra demander à tonny d´effacer les posts de smileys???
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:36:32
chaos le rapporteur oficiel du modero!
rogue34
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:37:37
t un bon blagueur toi raph
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:38:00
kik
snake192
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:38:06
exactement ca brandon!
RafLeGrand
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:39:01
oui rogue je sais merci. pour ton admission sache que c décidé unilatéralement par chaos. voilà
rogue34
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:40:21
ha ok merci
au debut je croyais que tu etais serieux en plus . ...
RafLeGrand
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:41:03
quand même rogue..
rogue34
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:41:51
des euros ca vaut tu plus que des piaece canadienne ?
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:42:23
1€ a peu pret 1 dollars us
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm