Ne m en veuillez pas je dois surveiller surtout maintenant
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:22:31
parle nous pas le mod!!
tire toi de la!
mdr
laisse nous entre gens normaux
maintenant tu va plus etre ausi aimé tonny
chronisos
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:22:37
rogue34
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:22:53
avec ton nom en jour tu as lair plus respectable
chronisos
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:22:55
bon je me casse
chaos_orc
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:23:32
tonny regarde tu les effrais
oui moi â va
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:23:40
moi aussi je v ttlm et boenne nuit a tous
friteauket
Niveau 5
09 juin 2004 à 23:23:50
bon la politesse nexisite plus
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:24:27
lu friteauket
moi je vé pioncé
chaos_orc
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:24:50
regarde meme kai part tu est trop monstrueux
tonnydu21
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:24:54
:snaif2: mais je suis tjs le même^^
rogue34
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:24:56
he ca fait 2 ou 3 jours que je suis arriver ?
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:25:35
oui c l´horrible tonny!!
rogue34
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:25:37
ben moi je vait rester quand meme
kaiminus83
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:25:44
:non c trop cool que tonny a etait elu modo !
puis comme j ai un rhume je v me coucher bonne nuit a tous
rogue34
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:26:53
yme reste combien de temps pour savoir si je suis admit ou non ?
chaos_orc
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:27:07
moi je vais manger ( en fait c´est que j ai peur de tonny je veux pas le dire ) @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm