la pauvre technique pour recup les pass des mails tsssss
le coup de la question !
hgkij
Niveau 7
08 avril 2004 à 21:23:44
sondage quel votre sport preferer?
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:23:56
tay t as trop raison il forme un clan pour m avoir lol ben ptdr alors les gars va faloir s accrocher lol
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 21:23:57
lol ouais c sa quoi
tuco21
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:24:09
il fallait pas repondre tonnyo
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 21:24:29
apres il vas dire quel est le titre de votre film preferé!!!
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 21:25:18
tonny
heureusement que moi j´suis la!!
hgkij
Niveau 7
08 avril 2004 à 21:25:45
n´importe quoi!
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 21:26:33
hgkij Posté le 08 avril 2004 à 21:25:45 n´importe quoi!
ta pas oublié de mentir???
hgkij
Niveau 7
08 avril 2004 à 21:27:09
sondage quel votre joueur de foot preferer?
tuco21
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:27:24
ha la la
on t´a reconnu
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 21:28:16
moi c mon ptit frere mon joueur de foot preferé!!! meme si il ne c meme pas tiré sur 1 ballon mais je l´admire qd meme
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:31:18
lol tuco ===> t inquiète ils sont pas pr^t de trouver et même lol apres ça fait quoi^^
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 21:31:22
on dirai que vous avez oubliez les votes!!!!!
kephren2000
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:31:24
EXcusez moi j´ai du partir precipitament tout a leure, jespere au moins que tay na pa gagné un seul point je doit repartir alors
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 21:32:15
bah si le grand tay a gagné 1 pitit point
kephren2000
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:33:14
non tu gagne pa cett fois ci
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 21:33:50
mais g gagné tantot
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 21:34:20
et je gagnerai a chaq fois ! !!!!!!!!
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 21:34:51
vais je gagné encore 1 point ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm