non tay c est pas vrai c est moi qui est eu le 9000ème
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:57:26
arf tu part tout le temps xypos
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 20:57:29
menteuse vas!!!!!!!
t trop jaloux toi
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:57:41
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 20:58:17
la jalouxi c mal
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:59:07
re!
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:59:11
@+++
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 20:59:24
j´suis oqp je suis en train de telechargé des zik pour mon mp3
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:59:41
xypos
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 21:00:00
re!
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:00:24
bon on fait quoi?
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 21:00:43
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:00:49
ouais je pars
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:01:28
xupos fait style d être partis mais comme par hazard au moment du 10000ème il va être là^^
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:01:39
ouais je pars
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 21:02:15
ha la la
sexylove
Niveau 9
08 avril 2004 à 21:02:37
test
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:02:54
non tonny ca rame trop et j´ai fini mes échanges douteux
tonnydu21
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:03:10
ok je vois^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm