Alex Posté le 17 mai 2004 à 23:49:30 TonNyDu21 Posté le 17 mai 2004 à 23:48:55 Bouhhh c est moche tous ces smileys^^
je te jure que ces pas moi ces ces ces snake je te le jure
non
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:56:18
ces un truc tu clique lui il gagne de largent
kaiminus83
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:56:20
ok
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:56:44
ou est snake le posteur le plus rapide du far ouest???
tonnydu21
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:56:53
Cé un lieon intérdi q i peu fare banire por ca!!
Ha mais non je me suis trompé de topic là^^
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:57:20
snake192 Posté le 17 mai 2004 à 23:56:44 ou est snake le posteur le plus rapide du far ouest???
kaiminus83
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:57:41
ok mai tu mange koi des pommes ?
chaos_orc
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:58:07
:loûl: tounni
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:58:09
Alex
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:58:24
Moi des banane ces trop
tonnydu21
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:58:38
:loual: carote^^
snake192
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:59:20
je t´ai envoye un mail idiot
kaiminus83
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:59:23
moi des poiezte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm