click les portes sont barrées plus personnes rentres
kaiminus83
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:18:49
si
kaiminus83
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:19:42
il et 00 h 20 sur rfm la kikete en l aire
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:19:49
NON
il est l heure maintenant dehors!!!!!!!
chaos_orc
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:20:15
vous aimez mon pseudo en gros ? ?
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:21:21
non il est moche^^
chaos_orc
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:22:05
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:22:12
Bon j y vais moi
snake192
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:23:22
chaos_orc Posté le 18 mai 2004 à 00:18:14 click les portes sont barrées plus personnes rentres
sors tu veux dire on est deja dedans
chaos_orc
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:23:32
@+++ tonny
DarkVador
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:23:39
Tonny
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:23:50
personne ne me dis aurevouar???
kaiminus83
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:24:18
tonny
tonnydu21
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:24:23
c était une blague
DarkVador
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:24:38
lol Tonny !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm