je pars alors
Villars !
t´es deja plus là ? ???
je suis tout seul
lol si c bon
villars !
tout le !
Andouille !
salut tt le
zouwil !
ca va??
ça va bien merci et toi ?
ca va
villars t´es encore là ?
il n ya pas bcp de monde ojourdui non?
non ya personne même !
si
tu es dans les membres actifs ?
nvo resumé sur le topic de Villars