devilthebest Posté le 15 mai 2004 à 14:12:33 cool on pourra faire du vélo
ca c cool
JAG_Scoot
Niveau 9
15 mai 2004 à 14:13:05
C cela oui
maureen
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:13:21
MaX_Du_62 Posté le 15 mai 2004 à 14:12:50 moi je suis 40ème dans les stats !
il me semble tavoir deja vu sur membres actif
max_du_62
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:13:23
Maureen Posté le 15 mai 2004 à 14:12:34 la clope c pas bien je sais mais jarete bientot
cool
maureen
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:13:38
c clair!
maureen
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:13:48
le mieux c kon pourra nager !
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:13:52
Re tout le monde
maureen
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:14:07
salut 9998888! comment ca va depuis hier soir ?
maureen
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:14:17
au fait 999888 je suis Villars
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:14:26
Je jouais al a démo d´unreal tournament 2004 sur internet!!
max_du_62
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:14:28
98
maureen
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:14:35
t´a vu d´ailleurs je suis 9eme dans les stats
maureen
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:15:10
eheh c cool ca
999888
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:15:11
Maureen Posté le 15 mai 2004 à 14:14:07 salut 9998888! comment ca va depuis hier soir ?
villars!! Ouais ça va toujours bien merci!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm