Pour voire mon premier site ( en construction) c´est la
http://alex777777.ifrance.com/alex777777/
imprimante
Niveau 2
15 mai 2004 à 12:02:22
Bon voilà une bonne chose de faite^^
je re plus tard tout le monde(oui je suis tonny^^)
@+++
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:03:14
Bon à toute à l heure tout le monde j vais fumer une tite cigarrette
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:03:38
Imprimante
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:03:54
TonNyDu21 Posté le 15 mai 2004 à 12:03:14 Bon à toute à l heure tout le monde j vais fumer une tite cigarrette
tu va
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:04:06
Touche pas a ca :sif:
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:06:11
y a personne ?
Villars
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:20:45
ON A LES STAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTSSSSSSSSSSs ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g_a_m_e_r
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:21:16
tlm
tlm bouffe?
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:21:31
Ouaip c est
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:22:04
Non moi j ai déjà finit^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm