Bref moi j y vais aussi de toutes façon bonne nuit tout le monde @demain+++
Alex
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:46:55
Je Re de suite
Th3ReeLGamer-
Niveau 8
14 mai 2004 à 23:47:42
salut les filles sa gaz ?
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:02:11
SpinG
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:07:11
J´arrive pas a dormir ! et j´suis super crevé
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:07:45
Comme moi !
troudecul
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:08:12
yemin88
Niveau 4
15 mai 2004 à 00:09:19
c la galere
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:18:08
Y a du Monde ?
SpinG
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:18:42
Oui il ya moi qui n´arrive pas a dormir ! !
Lita
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:21:04
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:21:06
a toi
SpinG
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:21:43
lol
Je regarde le truc a la TV sur la 1, c´est trop bien!
SpinG
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:22:31
L´émission c´est " c´est quoi l´amour" , c´est sur les maladies rares, c´est trop interressant !
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:22:58
ah Moi Regarde Honey
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:23:18
Ces bien de Regarder des truc comme ca
SpinG
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:23:22
Y en a une qui ne peut manger que du maïs et des patates !
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:23:48
Oh
SpinG
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:24:14
C´est vrai qu´elle n´a pas de bol !
Alex
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:24:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm