Alex Posté le 10 mai 2004 à 23:39:14
snake192
Posté le 10 mai 2004 à 23:38:44
Alex Posté le 10 mai 2004 à 23:37:52
snake192
Posté le 10 mai 2004 à 23:37:31
Alex Posté le 10 mai 2004 à 23:36:40
Te faire bannire avant Mardi 12.00 tu veux ?
pk??
Tu me manque de respect
ya pas ecri ca dans la charte manque de respect
Jihem et sur MSN Un ptit signe
alex avec jihem sur msn
