Alex Posté le 10 mai 2004 à 23:40:22 Bon je te pardonne
chaos_orc
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:40:56
alors quelqu´un sais comment je pourrais rejoué avec mes vieilles parties ? ?
Alex
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:41:14
chaos_orc Posté le 10 mai 2004 à 23:40:56 alors quelqu´un sais comment je pourrais rejoué avec mes vieilles parties ? ?
Demande a snake
Alex
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:41:27
snake192
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:41:29
Alex Posté le 10 mai 2004 à 23:40:50 c´ete pour te faire peure
mAi la bas au E3 y a le net
tu m´a fait peur )
Alex
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:41:37
Ne lui demande pa
Alex
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:41:50
snake je ne peux pas te bannire Mon cherie
snake192
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:42:00
tu veux que je te bannisse alex??
Alex
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:42:08
non pas Mon cherie
Alex
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:42:23
snake192 Posté le 10 mai 2004 à 23:42:00 tu veux que je te bannisse alex??
esaye meme pas
chaos_orc
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:42:24
snake tu peux répondre ? ?
snake192
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:42:31
Alex Posté le 10 mai 2004 à 23:41:50 snake je ne peux pas te bannire Mon cherie
kaiminus83
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:42:33
ligtman il et parti a l e3 ?
Alex
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:42:39
snake repond
Alex
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:42:51
kaiminus83 Posté le 10 mai 2004 à 23:42:33 ligtman il et parti a l e3 ?
peux etre
chaos_orc
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:42:55
lightman et jihem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm