chaos_orc Posté le 11 mai 2004 à 00:08:26
car tu es la toute la nuit et quand c´est mort ya presque juste moi parce que je viens du québec donc j ai dit que j étais ton coécipier du forum pendant la nuit et la ça fait 2 3 jours que je ne suis p;as venu
ah oui tu m´a manquer 