la dispute c lui ki a cherché et c moi kai tout prit
squall_boss2
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:06:54
raph t´a msn
raph0669
Niveau 9
31 janvier 2005 à 19:07:45
d accord c est pas grave tant que tes la faut quon avance sur le site si je le voit il n a plus le droit de rien faire
raph0669
Niveau 9
31 janvier 2005 à 19:08:15
mon grand frere oui mais il veut pas que je l utilise
pokedigimon33
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:08:25
quoi c toi?
squallboss2:copier coller depuis d´autres sites sur gta bien sur
eloipoie donne les codes d´acces a pokedigimon33@aol.com et je sais pas comment on fait pour mettre les astuces et tous parce quon ne peut que administrer les news
squall_boss2
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:08:56
a ok comment je fais pour t´aider sur le site
pokedigimon33
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:09:06
on est presque tous la
pokedigimon33
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:10:10
comment ce pseudo tes venu a l´idee pokeman? il est vraiment merdique lol
raph0669
Niveau 9
31 janvier 2005 à 19:10:18
demande a eloipoie-arnie c est lui qui a tous fait
tiburse
Niveau 5
31 janvier 2005 à 19:14:25
salut les gens comment que ca va bien thepokeman vremen désolé pr ton pseudo bouhouuuu, ouah tu vas porter plinte ! !! pfiouuuu voila a quoi ca mènede jouer le cake derrière son ordi quand on a 11 ans . .. enfin bref inon ce site ca avance ? ?
eloipoie-arnie
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:19:00
c con mais sa fe rien g ce pseudo et une quantité dotre pseudo
tiburse
Niveau 5
31 janvier 2005 à 19:21:25
ah bon tu veux plus porter plainte ? ?? petit bikounet porte plainte! ca gère ! non serieu tu veux toujour m´envoyer ton virus ? ?? histoire de rigoler ? ?
eloipoie-arnie
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:23:05
mais non tinkiete
eloipoie-arnie
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:23:35
c pour rire tous sa mais patapouf ma trop soulé jve lui en envoyez
eloipoie-arnie
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:24:12
bon... JEN AI MARRE JME CASSE JE REMBALLE TOUT
tiburse
Niveau 5
31 janvier 2005 à 19:24:41
non jminkiete pas du tout c´était pour rigoler un coup j´imagine bien le machin que tu m´enverrai enregistré sou . txt trop lol
raph0669
Niveau 9
31 janvier 2005 à 19:38:51
tiburse si c est pour mettre des insulte et rien faire tu sors
eloipoie-arnie
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:48:44
merci ofete raph www.ilovemessenger.fr ( si tu veut msn messenger )