CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut cree un site de gta avec moi

raph0669
raph0669
Niveau 9
31 janvier 2005 à 19:06:36

essaye de trouver dans le forum :ok:

eloipoie-arnie
eloipoie-arnie
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:06:46

la dispute c lui ki a cherché et c moi kai tout prit

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:06:54

raph t´a msn

raph0669
raph0669
Niveau 9
31 janvier 2005 à 19:07:45

d accord c est pas grave tant que tes la faut quon avance sur le site :ok: si je le voit il n a plus le droit de rien faire :oui:

raph0669
raph0669
Niveau 9
31 janvier 2005 à 19:08:15

mon grand frere oui mais il veut pas que je l utilise :oui:

pokedigimon33
pokedigimon33
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:08:25

quoi c toi?

squallboss2:copier coller depuis d´autres sites sur gta bien sur

eloipoie donne les codes d´acces a pokedigimon33@aol.com et je sais pas comment on fait pour mettre les astuces et tous parce quon ne peut que administrer les news

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:08:56

a ok comment je fais pour t´aider sur le site

pokedigimon33
pokedigimon33
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:09:06

on est presque tous la

pokedigimon33
pokedigimon33
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:10:10

comment ce pseudo tes venu a l´idee pokeman? il est vraiment merdique lol

raph0669
raph0669
Niveau 9
31 janvier 2005 à 19:10:18

demande a eloipoie-arnie c est lui qui a tous fait

tiburse
tiburse
Niveau 5
31 janvier 2005 à 19:14:25

salut les gens comment que ca va bien thepokeman vremen désolé pr ton pseudo :snif: bouhouuuu, ouah tu vas porter plinte ! !! pfiouuuu voila a quoi ca mènede jouer le cake derrière son ordi quand on a 11 ans . .. enfin bref inon ce site ca avance ? ?

eloipoie-arnie
eloipoie-arnie
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:19:00

c con mais sa fe rien g ce pseudo et une quantité dotre pseudo

tiburse
tiburse
Niveau 5
31 janvier 2005 à 19:21:25

ah bon tu veux plus porter plainte ? ?? petit bikounet porte plainte! ca gère ! non serieu tu veux toujour m´envoyer ton virus ? ?? histoire de rigoler ? ?

eloipoie-arnie
eloipoie-arnie
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:23:05

mais non tinkiete

eloipoie-arnie
eloipoie-arnie
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:23:35

c pour rire tous sa mais patapouf ma trop soulé jve lui en envoyez

eloipoie-arnie
eloipoie-arnie
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:24:12

bon... JEN AI MARRE JME CASSE JE REMBALLE TOUT

tiburse
tiburse
Niveau 5
31 janvier 2005 à 19:24:41

non jminkiete pas du tout c´était pour rigoler un coup j´imagine bien le machin que tu m´enverrai enregistré sou . txt trop lol

raph0669
raph0669
Niveau 9
31 janvier 2005 à 19:38:51

tiburse si c est pour mettre des insulte et rien faire tu sors :ok:

eloipoie-arnie
eloipoie-arnie
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:48:44

merci ofete raph www.ilovemessenger.fr ( si tu veut msn messenger )

Taker257
Taker257
Niveau 3
01 février 2005 à 00:30:13

the-pokeman donne moi ton hotmail

La vidéo du moment