petite question , c´est quand que tu le fini ton site ou quil ouvre officelement ? pcq la y rien et y a pas de rubrique mais d´apre toi tu veu louvrir quand ?
raph0669
Niveau 9
01 février 2005 à 18:54:16
patapouf-- f____ t_ g____ patapouf-- tes un gamin je vais te bannir
eloipoie-arnie
Niveau 6
01 février 2005 à 20:40:23
C-J_66
Niveau 4
01 février 2005 à 20:46:35
slt tlm! vous alé bien ? le site avance ?
-patapouf--
Niveau 5
01 février 2005 à 20:59:35
ouai le site avance lol tu a vu l´etat du site ? c´est juste un kit graphique telecharger et les rubrique sont vide . .. mdr
eloipoie-arnie
Niveau 6
01 février 2005 à 21:15:42
CE NEST PAS UN KIT TELECHARGER
eloipoie-arnie
Niveau 6
01 février 2005 à 21:16:13
ET DEGAGE DE CE TOPIC CEST CELUI A LEQUIPE DU SITE
lizardoman
Niveau 10
01 février 2005 à 21:17:06
Ca y est il est ouvert le site ? Si oui vous pouvez me passer l´adresse
eloipoie-arnie
Niveau 6
01 février 2005 à 21:19:45
http://100gta.site.voila.fr/index.html
lizardoman
Niveau 10
01 février 2005 à 21:21:56
Moi je m´étais inscrit pour le faire . .. Comment j´ai le mot de passe et l´identifiant ?
eloipoie-arnie
Niveau 6
01 février 2005 à 21:22:51
toute lequipe donnez votre email je vous l´envoie
lizardoman
Niveau 10
01 février 2005 à 21:23:16
arthur.pomme@caramail.com
eloipoie-arnie
Niveau 6
01 février 2005 à 21:24:29
tu va le recevoir
lizardoman
Niveau 10
01 février 2005 à 21:26:44
et je pourrais commencer à bosser sur le site ?
eloipoie-arnie
Niveau 6
01 février 2005 à 21:27:13
mais pourkoi pas ? mais ne modifie rien oki ?
eloipoie-arnie
Niveau 6
01 février 2005 à 21:27:41
fo allez sur www.voila.fr je precise lol
BoSSGtA3000
Niveau 6
01 février 2005 à 21:29:17
salut
lizardoman
Niveau 10
01 février 2005 à 21:30:21
T´inquiètes j´ai déjà fait un site, je veux juste remplir la partie codes et soluce
eloipoie-arnie
Niveau 6
01 février 2005 à 21:30:41
crée les page dabord lol
BoSSGtA3000
Niveau 6
01 février 2005 à 21:31:22
pokeman3392fr@aol.com la derniere fois j´avais un probleme avec les emails lol alors envoie les moi