là j´attends toujours le mail
lol jtai les envoyez la ta msn ?
je voit pourquoi g des bug par moment alors bon...
recu ?
Toujours pas
Je crois que le mieux serais que je t´envoie un mail où je te dit le nom d´un forum de megadrive d´amiga . .. et que tu laisses les infos la dessus...
mnrv c bug bon ta pas msn kelke chose comme sa ? sinon je tenvoie d´msn c mieux car avec ma boit g d bug
chuis vrement confus, enfin desolé vraiment desolé
ou il faut entrer les identifiants?
va sur voila.fr rubrique pageperso
Dsl msn deconne chez moi . ..
je t envoyez dmsn sur caramil
moi aussi j´en fait un site sur SanAndreas mes ton site c un site simple ou professionel
le kel g le mien et le leur
C´est bon j´ai reçu
enfin vos sites c simple oui professionel ?
cool g crée la rubrique astuce vierge tu le fera
professionnel ( c pas un kit grafike trouver sur le net en plus )
C QUOI L´ADRESSE DU SITE??
http://www.san-andreas5.fr.tc le mien ofete leds otre crée les rubrique ki vous plaisent