CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut cree un site de gta avec moi

BoSSGtA3000
BoSSGtA3000
Niveau 6
01 février 2005 à 21:45:47

je trouve pas ou il faut entrer les identifiants

eloipoie-arnie
eloipoie-arnie
Niveau 6
01 février 2005 à 21:46:51

http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml pour tidentifier

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
01 février 2005 à 21:48:14

Tu vas dans page perso à gauche du site http://www.voila.fr et après tu tappes identifiant et pass :ok:
Comment on rempli les rubriques sur voila ?

eloipoie-arnie
eloipoie-arnie
Niveau 6
01 février 2005 à 21:48:58

va dans le repertoire nommé partie1 et la ya astuce ben avec frontpage ( ou un editeur html o choix ) fait ta rubrique

[Resurect-Boss]
[Resurect-Boss]
Niveau 5
01 février 2005 à 22:02:32

Et mann ta redirection et pas terible et avec pub ! ! je te conseil une autre redirection gratuite sans pub !

http://www.dot.tk redirection en . tk superbe :ok:
ciao et bon site :oui:

eloipoie-arnie
eloipoie-arnie
Niveau 6
01 février 2005 à 22:03:10

merci patapouf ton message et encouragent :)

eloipoie-arnie
eloipoie-arnie
Niveau 6
01 février 2005 à 22:03:40

merci toi je mettrai des remerciement jte mettrai toi sur le site :)

eloipoie-arnie
eloipoie-arnie
Niveau 6
01 février 2005 à 22:05:23

http://www.i-services.net/membres/livredor/livredor.php?user=49046 VOILA ce que patapouf ma mit ( je trouve ko bout du fil c gentil :) )

-patapouf--
-patapouf--
Niveau 5
01 février 2005 à 22:11:14

voila des gens qui font pitier , il s´invente des commantair sur leur propre site, c´est pour ca que tu serra jamais populair ! mdr se fair passer pour un autre quel honte :honte:

eloipoie-arnie
eloipoie-arnie
Niveau 6
01 février 2005 à 22:15:00

hihi pour te dire c ton commentaire KE JAI modifier

-patapouf--
-patapouf--
Niveau 5
01 février 2005 à 22:18:11

pareil mais a diference encor pire , ce permettre de modifier quelque chose c pire que de se fair passer ! ! puis je men fou , je te dirai sa apres avoir detruit puis voler ton site puis encor detruit ton pseudo de 400 jours alor je men fou mon petit gamin de 11 ans qui di que c lui qui a fait se kit et ki la telecharger dea tout fait et qui a enlever la signature du createur , quel honte

:honte:

eloipoie-arnie
eloipoie-arnie
Niveau 6
01 février 2005 à 22:19:27

ce nt pas mon site pour la derniere fois

eloipoie-arnie
eloipoie-arnie
Niveau 6
01 février 2005 à 22:20:02

ET C MOI KI EST FAIT CE KIT

-patapouf--
-patapouf--
Niveau 5
01 février 2005 à 22:21:24

non ce n´est pas toi , tu a pri le squellette puis a changer les images du kit mais le kit ce nest pas toi qui la fait alor arette tes mitonerie gamin de 11 ans

ed32
ed32
Niveau 9
01 février 2005 à 22:21:49

g envie de baiser tout les.....oOOh pardon

bonne chance pour ton site!

eloipoie-arnie
eloipoie-arnie
Niveau 6
01 février 2005 à 22:21:59

JAVOUE c un copain ki maitrise le flash et otre ki la fa

eloipoie-arnie
eloipoie-arnie
Niveau 6
01 février 2005 à 22:22:30

mais jamais il la telecnarger

eloipoie-arnie
eloipoie-arnie
Niveau 6
01 février 2005 à 22:23:05

maintenant jdoit me cassez enrvoire

ed32
ed32
Niveau 9
01 février 2005 à 22:23:46

good debarras....bon euhhh jmecasse :rire:

-patapouf--
-patapouf--
Niveau 5
01 février 2005 à 22:24:00

ok la je te crois , mais de la a dire que c´est toi qui a 11 ans et qui donne son login et pass sur un forum ca m´aurait vraiment etonner

La vidéo du moment