J´vais moi!
A dem ++
Ok ++ Dark_Cj !
Vous êtes à presque 10,000 messages
On s´en fiche
En plus je ne l´avais même pas remarqué !
très intéressant comme discussion.
Euh oui !
Je savais que j´allais me faire insulter, mais pas aussi vite
Si tu te mettais à me parler ca serais mieux
Salut !
http://img212.imageshack.us/img212/268/0036sx.jpg > vive la chirurgie esthétique!
Je saurais écrire, pas te parler, puisqu´on n´est pas en face, héhé, lol
allez 10000
10 000
Old School Boys Never Die!Dedicassé à _XboxMan_
Mince j´ai raté, je m´en vais alors
^^
Pardon de t´avoir grillé villars ^^
Ouais et nous on a pas de dédicasse