Zumacher Vroum !
pas grave ZuM, on est au sommet ensemble ^^
Alléluia mes amis !
j´vais matter la téléà tout´
Lol qd meme, j´arrivais a peine, je vois le topic a 9998, je m´enregistre, je poste
Regarde la 9 @+ Villars !
DrozoPosté le 01 septembre 2005 à 23:54:09On s´en fiche
Et pourtant t´as posté pour les 10 000
Bon les gars !Qui est la à ce matin ?
Oui mais mon but n´était pas d´arriver aux 10.000 Mais c´est juste pour s´amuser comme je savais que tout le monde allait le faire
oki!
Bon.Je vous retrouve à 8h15 !
C´est beau.
Magnifique.
Well well well !!
J´me demande pourquoi je poste toujours après Lt, étrange...
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=137207C´est un site avec une école interractive sur Harry potter
Pfffouahhhhh !! !
Oui en effet....très étrange...
joue pas aux con
Première heure de conduite dans 30 minutes