CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

johnny94
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:12:14

bourdillll jai loupé le départ d´Xboxman!

johnny94
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:12:31

j´avais zapppppé!

dracor123
dracor123
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:12:44

ok

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:12:46

Dark :oui:

T Lent Johnny ! :o))

dracor123
dracor123
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:13:48

salut johnny

JohnnyXboxBey
JohnnyXboxBey
Niveau 2
01 septembre 2005 à 23:13:57

Ce pseudo inoubliable ! :-)))

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:14:12

Mieux comme ca dracor :-)))

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:15:58

Y a qui ? Chez Cauet ?

Joh´ :-)))

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:16:42

C´est dans l´ambiance des grands soirs que s´est déroulé le lancement officiel de la PSP organisé par Sony au Virgin Mégastore des Champs-Elysées. Au programme : un DJ chargé de faire monter la pression à grands renforts de basses, une foule fournie, compacte et motivée qui comptait les minutes la séparant de l´évènement dans une chaleur étouffante, ainsi qu´un service d´ordre omniprésent et, par conséquent, très directif. On sentait bien qu´il n´était pas question que ce reproduisent les heurts qui avaient émaillé le lancement de la PS2 dans ce même endroit. Vers 23h30, les choses se sont accélérées avec l´arrivée d´un semi-remorque flanqué de Hummers noirs frappés du logo de la console portable de Sony. Dans un nuage de fumée descendirent du mastodonte des hommes habillés en combinaison blanche (toute similitude avec les pubs Manpower serait sans doute fortuite...) portant une grande caisse sensée contenir la livraison de PSP pour le magasin. Moins de dix minutes plus tard, le rideau tombait sur une pyramide de boîtes et la distribution pouvait commencer. Mais la vente en elle-même ne pouvant avoir lieu avant minuit puisque la date officielle du lancement était le 1er septembre 2005, les caisses enregistreuses restèrent obstinément fermées jusqu´à l´heure dite. D´un autre côté, cela permit aux heureux possesseurs de la machine de sélectionner leurs jeux, films et accessoires parmi un choix fourni, judicieusement disposé sur des présentoirs cernant lesdites caisses. Le terme "achat compulsif" prend ici tout son ampleur. Mais dans l´ensemble, l´ambiance est restée bon enfant. Les sourires satisfaits ainsi que les commentaires d´utilisateurs acquis par avance à la cause de cette nouvelle console étaient légion.
Plus haut sur ce que d´aucun considèrent comme la plus belle avenue du monde, la FNAC s´était mise au diapason en ouvrant elle aussi à minuit. Par contre, l´accès était vraiment réservé à ceux qui venaient chercher leur PSP et l´ambiance était nettement plus... monacale. Une longue file d´attente bien ordonnée de clients prêts à attendre très longtemps pour obtenir leur nouveau jouet et patientant dans le silence, voilà qui tranchait nettement avec l´ambiance "boîte de nuit" qui régnait en aval.
Pour en savoir plus sur la PSP et décider en connaissance de cause de vous en offrir une, n´hésitez pas à parcourir les nombreux reportages, dossiers, previews et tests que JeuxVideo.com a déjà consacré à ce petit bijou de technologie

dracor123
dracor123
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:16:43

ok

dracor123
dracor123
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:17:13

ok

Villars
Villars
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:17:24

mais xbox pkoi il dit aurevoir ce soir ?
il part quelquepart loin ?

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:17:50

i va travailler aux études :oui: ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:17:50

Il va en math supp´

dracor123
dracor123
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:18:06

je saIS PO

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:19:26

Il va venir mais moins souvent :-)))

dracor123
dracor123
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:19:33

like my father come to pass, seven years as come so fast wake me up when september ends

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:19:48

yeah men ! :cool:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:19:53

Green day! :cool:

dracor123
dracor123
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:21:02

yes

La vidéo du moment