CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu ==>==>===>>> san andreas

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:26:34

?

donkey10
donkey10
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:26:37

Non ce n´est pas une voiture de police ! :-) J´avoue que la question n´est pas simple !

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:27:39

camionate d´ambulance

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:29:10

camionate d´ambulance

donkey10
donkey10
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:29:22

Non ce n´est pas une ambulance mais tu y est presque, c´est plus morbide !

Oups en aurais je trop dit ! N´oubliais pas il me faut aussi la couleure ! :)

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:30:04

STOP aller sur le ´pic " Question pour un johnson" c la qu´il a copié

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:30:10

ambuance rouge

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:30:48

degage teckno on en n´a rien afoutre de ton topic

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:31:51

t´as gueule est bambin

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:32:13

Tekcno y´en a tout plein des topic come ca g pas copié du tien !

donkey10
donkey10
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:32:14

Autre indice sur le véhicule : La mort ! :)
Sur la couleur : colombe

tidus713
tidus713
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:33:54

sur " question pour un johnson" il y a 15x plus de message et on est une dizaine ici vous etes 3-4 et il y ke 350mess

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:34:00

aucune idée donkey

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:34:38

votre topic il existe depuis 100 ans bonne de cons c normal

donkey10
donkey10
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:35:37

Bon je vais dire la réponse parce que personne ne trouvera !

C´était un romero blanc ( la voiture qui transporte un cercueil ) :)

Personne n´a trouvé ! Dommage à toi de poser une question cj the big boss

tidus713
tidus713
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:36:08

justement il est plus connu et il y a plus de monde :ok:

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:38:00

on s´ebn fous tidus degage

3pts ===> Comment s´apelle la 1ere mission de zero ?

tresegol8433
tresegol8433
Niveau 9
26 janvier 2005 à 18:38:00

:salut: je peu jouer ? ??

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:38:34

biensur que tu peux jouer
quel question

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:39:16

3pts ===> Comment s´apelle la 1ere mission de zero ?

La vidéo du moment