?
Non ce n´est pas une voiture de police ! J´avoue que la question n´est pas simple !
camionate d´ambulance
Non ce n´est pas une ambulance mais tu y est presque, c´est plus morbide !
Oups en aurais je trop dit ! N´oubliais pas il me faut aussi la couleure !
STOP aller sur le ´pic " Question pour un johnson" c la qu´il a copié
ambuance rouge
degage teckno on en n´a rien afoutre de ton topic
t´as gueule est bambin
Tekcno y´en a tout plein des topic come ca g pas copié du tien !
Autre indice sur le véhicule : La mort ! Sur la couleur : colombe
sur " question pour un johnson" il y a 15x plus de message et on est une dizaine ici vous etes 3-4 et il y ke 350mess
aucune idée donkey
votre topic il existe depuis 100 ans bonne de cons c normal
Bon je vais dire la réponse parce que personne ne trouvera !
C´était un romero blanc ( la voiture qui transporte un cercueil )
Personne n´a trouvé ! Dommage à toi de poser une question cj the big boss
justement il est plus connu et il y a plus de monde
on s´ebn fous tidus degage
3pts ===> Comment s´apelle la 1ere mission de zero ?
je peu jouer ? ??
biensur que tu peux jouerquel question