tidus on s´en fou de pourquoi il la crée, les 2 topics marche bien donc le reste on s´en fou
Lascard_789
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:23:54
1)Y´a tout plein de quiz comme ca et moi j´en ai fait 3 y´a que celui la qui marche bien alors je continue. Si t´est pas content retourne sur son topic.
tidus713
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:25:33
c´etait juste pour savoir pourtant t´etait 2eme sur question pr un johnson c´est sa ka je comprend pas?
quels osnt les 4 armes que l´ont trouve chez toreno? 3Pts
Lascard_789
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:27:12
ok tidus c´est bon reste sur le topic que tu veux ca m´etegale excuse si j´me suis enerné
Lascard_789
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:30:18
j´ai pas d´idée pour ta question
tidus713
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:32:54
je vais y aller
la reponse était bazooka,bazooka a tête chercheuse, vulcano minigun et lance-flammes
Lascard_789
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:33:44
ok @+ tidus
devil_91
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:34:38
moi aussi je m´en vais
Lascard_789
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:35:55
@+ devil
Lascard_789
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:37:57
Bon bin je vais aussi y aller lol @ + tout le
marseille007
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:46:21
Salut tout le monde !
marseille007
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:51:32
Y´a kekin ?
donkey10
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:52:03
oouuiiii ! Salut à toi !
marseille007
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:52:42
salut donkey !
ca va ?
marseille007
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:53:28
?
donkey10
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:53:28
Oui et toi ? Je suis content car il neige beaucoup et comme ça demain le car ne passera peut être pas ! lol !
marseille007
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:55:32
oui moi ca va
Moi c´est mercredie que ca met arriver , y´a le lycée qui a appele et ils ont . ............ queque chose . .......... cera fermé . ....blablabla.....