Ouah cool ! lol ! Mais là ça va geler cette nuit et il y aura du verglas et tout ! lol ! Bon tu m´excuseras mais je dois aller manger ! Alors je te souhaite une bonne soirée et un bon appetit si tu n´a pas encore diner !
@+++
Donkey.
marseille007
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:58:07
Aujourd´hui il n´as aps neigé chez nous c´est domage lol
marseille007
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:59:00
bon ap´
marseille007
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:01:59
Moi j´ai mangé des frites avant
marseille007
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:02:36
miamiam . . .
marseille007
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:04:13
j´espere que tu reviens donkey apres
Lascard_789
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:50:54
tout le
Lascard_789
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:52:55
Y´a quelqun ?
Lascard_789
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:54:57
mince . .. je dois y allez bon allez @+
marseille007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:57:58
y´a encor queslqun ?
marseille007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:58:46
ouhhh ouhhh y´a quelqun ?
marseille007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:00:19
Je pose une question.
marseille007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:00:53
Pour 3pts
marseille007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:01:32
hhheee
marseille007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:02:36
Avec quel moyen de transpore s´enfui Tenpenny dans " End of the line" ?
marseille007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:04:10
C´est très facil !
marseille007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:06:36
Avec quel moyen de transpore s´enfui Tenpenny dans " End of the line" ?
========================> 3pts
marseille007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:08:00
Le vehicule fait : pinponpinponpinpon . .....
marseille007
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:08:33
Avec quel moyen de transpore s´enfui Tenpenny dans " End of the line" ? La derniere mission !