CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu ==>==>===>>> san andreas

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:39:44

suply lines

tidus713
tidus713
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:40:53

comme les gens s´enerve vite :honte:
j´informe c´est tout
tu peux rester ici je t´ai jms obligé a venir sur l´autre topic :-)

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:41:42

nan sa c la 2ème mission.

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:42:38

Air raid

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:43:39

oui lascard a toi la question suivante

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:44:44

BONUS DE 5 PTS ===> Citez 20 vehicules du jeu ( n´import)

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:45:29

je vais essayer

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:46:20

tu as oublier de faire le classement

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:47:07

[======>Le Classement Officiel<======]

1er : Lascard_789 29pts
2ème : devil_91 21pts
3eme : niiico 9pts
4ème : dingodil154 et Bios_King 8pts
5ème:alexlecj 6pts
6ème : cj_the_big_boss et Desperados_06 shisme et theGTA et tidus713 3pts

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:50:41

c asser dur

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:54:01

1)Hunter
2)Banchee
3)Super GT
4)PCG 600
5)NFR 900
6)Sultan
7)Sheeta
8)Police car
9)BFR 900
10)Voodoo
11)Rihno
12)Coach
13)Taxi
14)Stallion
15)Patriot
16)Stinger
17)Bus
18)Landstalker
19)Sanchez
20)Ambulance

tidus713
tidus713
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:54:39

comet
cheetah
infernus
bobcat
broadway
blade
uranus
sultan
bravura
buffalo
fcr900
pcj600
nrg500
pizza boy
wayfarer
freeway
banshee
caddie
club
cabbie

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:56:09

Bien joué cj_the_big_boss

A toi la question.

[======>Le Classement Officiel<======]

1er : Lascard_789 29pts
2ème : devil_91 21pts
3eme : niiico 9pts
4ème : dingodil154 et Bios_King et cj_the_big_boss 8pts
5ème:alexlecj 6pts
6ème : Desperados_06 shisme et theGTA3pts

tidus713
tidus713
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:58:38

la NFR 900 et la BFR900 sa existe pas :lol:

les points sont pour moi :oui:

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:58:39

Je dois y aller slt tout le monde !

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 19:00:00

Vas-sur ton topic toi

tidus713
tidus713
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:00:58

:honte:
avoue ke c´est moi ki est bien repondu est pas toi

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 19:02:15

de toute facon ca serais pas toi qui aurais les pts parsque tu dis a tout le monde de partire et tu reste sur l´autre bin voila

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 19:03:09

Retourne sur ton topic stp

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 19:03:40

Je crois que je vais y aller

La vidéo du moment