non je suis pas obseder
pasqu´il fait des conneries!!
coco:pourquoi tu veu qu´on parle de cul alor?
moi j´ai pas d´acteur preferer!!!
si je sait que t´aime monk!!
tom hanks il etait genial dans le soldat ryan,la ligne verte;et les sentiers de la perdition!!!
mais par contre j´ai une actrice preferer!!!
tu nous casse les coilles avec ta jennifer....
et dans la ligne verte!!!
oui mais......
CARMEN ELECTRA EN FORCE!!!!!
moi?
oh non tu ne parle pas de cette conne....
en te branlant
47 message
. ....des bornes!!!
mais j´ai rien fait moi ! !!
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Emile ! :paaabien:
delorean c´etait 1 merde avant!!!!
c qui emile