PT1, les indochiniens, quels pervers ( et les frenchies aussi!)
t´es tout con.....j´ai dit d´origine FRANCAISE!!!
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 01:17:12
PT1, les indochiniens
les indochinois idiot!!!!
Gob-fou
Niveau 9
11 février 2005 à 01:17:48
Le caractère de la police de quoi ?
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 01:18:27
Commando[026]
Niveau 10
11 février 2005 à 01:19:12
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 01:20:03
ne t´ikiete pas....tu l´aura ta jennifer!!
Commando[026]
Niveau 10
11 février 2005 à 01:20:13
tu pars a quelle heure clouseau?
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 01:20:57
:snuf:
Commando[026]
Niveau 10
11 février 2005 à 01:21:07
je te parle!!!
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 01:21:27
Gob-fou
Niveau 9
11 février 2005 à 01:21:51
Mais la police de quoi ( chuis pas con à ce point ) ? De quels mots, des mots qui sont écris où ? PARLE MOI ! ! HO PARLE MOAAAAAAAAA ! !!
Commando[026]
Niveau 10
11 février 2005 à 01:22:12
On est pas pres de se casser donc toi non plus!!!
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 01:22:26
tien 1 obsedes!!!
Gob-fou
Niveau 9
11 février 2005 à 01:22:43
Il est sexy le ptit chat roux
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 01:23:40
Il est sexy le ptit chat roux
clou clou:je croit qu´il t´aime!!!
Gob-fou
Niveau 9
11 février 2005 à 01:23:54
Ahh de tes textes okeyyyy
Commando[026]
Niveau 10
11 février 2005 à 01:23:59
Non sur jeuvideo.com tu peux pas mais pkoi tu est en colere on a rien fait de mal!!!!!
Gob-fou
Niveau 9
11 février 2005 à 01:24:57
Mais Clouseau tu penses pas que le signe d´interdiction en bas à gauche de la télé est trop petit ? Et pis qu´on devrait demander un code d´accés pour regarder la télé tout le temps ?