Arf Viet ce mess devait arriver bien plus, mais jv.com a du mal chez moi donc : T´inquiete je déconne J´habite en France, et j´avais jamais entendu le prénom Odeva avant, mais c´est un beau prénom
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 02:44:24
VIVE ODEVA!!!!!
Gob-fou
Niveau 9
11 février 2005 à 02:44:48
J´ai oublié un *tot
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 02:45:20
GOB TU M´A FOUTU LA TROUILLE!!!!
playdo
Niveau 10
11 février 2005 à 02:45:55
Eh clouseau moi aussi je kiffe tro los angeles mai c´est pas pour la meme fille... Ashley olsen tu connais?
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 02:46:57
a vous miserables francais et belges!!!!
Gob-fou
Niveau 9
11 février 2005 à 02:47:25
Je déconnais un peu au début, et puis j´ai vu que je collais à la réalité ( coup de chance ) , du coup je me suis pas arrêté Mais là ca faisait un peu trop quand meme
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 02:47:46
je me reprend:
a vous miserables suisses et belges!!!!
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 02:48:50
gob: j´ai eu peur qu´elle me trompe!!
playdo
Niveau 10
11 février 2005 à 02:49:20
commen tu veux que je te dise laquelle c´est si c´est des jumelles?
Gob-fou
Niveau 9
11 février 2005 à 02:50:16
Hey playdo c´est pas une marque de pate à modeler ?