Tiens je vote pour Liberty City, la ville de tous les délits.
Sinon j´ai vu un truc très bizarre, j´ai suivi des ballals dans une voiture qui partaient vers le Nord, et ils ont roulé jusqu´a Montgomery!! Après ils se sont arrétés sur le parking de la pizzeria et ils sont descendus. Je les ai buté tout les deux!!
Sinon je m´amuse a faire des rencards foireux avec cette conne de Denise. Elle me fait chier a m´appeller tout le temps, alors je fais le salaud avec elle, genre une fois j´ai roulé avec elle en motocross jusqu´a Northstar Rock, puis je me suis arrété devant une cabane.
Je rentre a l´intérieur, elle me suit, puis je cours a toute vitesse dehors, je saute sur la moto, et je me tire en la regardant courir derrière!
Sinon une fois je suis monté avec elle sur un bateau, puis je suis allé a fond vers le sud pendant 5 minutes. Des que je suis arrivé vachment loin de la cote, je descend du bateau et nage un peu plus loin. Denise me suit a la nage. Alors des qu´elle arrive je nage de toute mes forces vers le bateau , je monte et je démarre en la laissant plantée comme une conne au beau milieu de l´océan!!!
Un autre truc vachement marrant, je prend un parachute, mais Denise n´en a pas, bien sur. puis je monte dans un hélico avec elle. Ensuite je monte bien haut, et la je saute de l´hélico en parachute!!
Bon sinon un autre truc marrant que j´ai fait avec elle, je suis allé au bord de la voie férrée, et je me suis placé de manière a ce qu´elle soit pile sur les rails et pas moi
Puis un train arrive et vous imaginez la suite!!
Pauvre Denise, tout ce qu´elle subit avec moi!!