voila je vais vous raconter une anecdote et je vous prie de me dire ce que vous en pensez!
Alors voila, m´emmerdant un petit peu je me met sur un immeuble et me prépare a tirer ur tt le monde dans un but distractif et aussi dans l´intention d´obtenir 5 étoiles!
voila donc j´utilise des armes diverses ( je vais pas tout vous racontez vous savez le faire quand meme!).arrivé a 5 étoiles je prend l´helico ( disposé antérieurement sur le toit)Ayant décollé je suis résté bas, et vois plein de voitures de flics qui me suivent. Lorsque je vois l´helico de flic, j´essaie de fuir tant bien que bien
. ensuite je me pose sur un building a san fierro, et recommence a tirer. je bute les helicos.tout d´un coup une roquette me passe a 2 cm de mon pauvre crane muni d´une coupe afro. j´ai eu eur sur le coup, et je vois qu´un helico ct posé sur un autre building un peu plus bas!J´ignorais que les flics pouvaient faire ça!ces connards bousillent mon helico!
alors je les bute et un type tombe du building et ouvre un parachute. Bizarre, je le bute de suite. jetais entouré par plein de flics sur tout les transports possible et moi sans defense je réstait coincé sur mon immeuble!!
Le plus drole est a venir. Je fais le code du parachute et me laisse tomber en chute libre sur un autre immeuble bien plus bas.(c chiant je l´avoue) et aprés je ressaute sur un imeuble bien plus bas et ressaute sur le sol vire un flic de sa moto et fonce pendant de longues minutes. J´ignore toujours pourquoi je suis encore en vie.puis je saute dans le fleuve qui partage a carte en 2 et nage!nage et nage encore!
je suis mort un peu aprés mais ma resistance était heroïque!!!
merci